Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 juin 2021

Suite à la demande de Lou...

Bonjour,

 

dragon1

 

Lou souhaitait avoir les motifs de dragons en plus petits.

 

 

dragon2

 

J'ai donc retrouvé mes fichiers de numérisation ( sauf l'un d'entre eux) et j'ai réduit pour les cadres de 180, 150 et 100 mm.

Par contre les broderies n'ont pas été testées et je crains l'effet de la réduction sur le dragon 1 qui est assez effilé.

Ils se trouvent en bas de ce post en libre téléchargement.

Bonne journée

dragon_1_100

dragon1_150

dragon1_180

dragon2_100

dragon2_150

dragon2180

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci Pacloue! Ils sont chouettes<br /> <br /> Bonne semaine, il fait enfin beau..
Répondre
L
bonjour merci beaucoup mon fils est fan de dragon bon dimanche '-'
Répondre
A
Merci! super ! Bon dimanche à toi et tous ceux que tu aimes.
Répondre
G
Thank you!! It was so nice of you to scale down the designs for all of the smaller sizes for us.
Répondre
P
bonjour merci pour ces dragons
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité