Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
14 juin 2021

Free du lundi

Bonjour,

je renoue avec des motifs que j'ai toujours apprécié :

des femmes stylisées.

J'en ai numérisé des quantités.

Petit rappel de motifs qui se trouvent ici et là sur le blog :

2rdbod 120

femme 100

fe1 150

femme au rouge à levre 100

femme au sac

femme aux chaussures rouges 150

femme aux lunettes de soleil

femme maillot 120

femme grunge 100

robe cloche mylar 100

 

mr120

femme10

visage de femme 2 120

Et sans doute d'autres encore...

Aujourd'hui ce sera un motif utilisé pour une campagne de pub Dior, j'espère ne pas avoir de souci!!

fdior120

 

Le motif sera envoyé dans la newsletter de midi comme à chaque fois. euh en fait un peu plus tard...

1623675413884

Petit rappel aux personnes inscrites anonymement : votre inscription sera supprimée avant l'envoi du motif.

Bonne broderie.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Bien belle dame !<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour merci très jolie bon week end '-'
Répondre
L
Merci beaucoup pour ce motif très glamour ! Belle et douce journée
Répondre
L
Elles sont toutes superbes, une série magnifique !!! j'en ai quelques unes .<br /> <br /> la dernière me fait de l'oeil !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
A
merci ma belle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité