Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 juin 2021

oh là là, le free

Bonjour,

avec les élections je suis carrément en retard!!

fme3 100

Le motif du jour sera encore une femme stylisée, un motif qui me plaît et que j'ai souvent décliné sous toutes ses formes, je ne vous remets pas les images, ça a été fait la semaine dernière. 

Ce sera donc encore une tête de femme très dépouillée qui sera envoyée à midi.

Je l'avais numérisée il y a un petit moment mais je ne l'avais pas testée et puis je l'ai oubliée....Je suis baba. Faisant quelques courses pour ma patisserie, j'ai vu un rhum arrangé qui me tentait dans une boutique qui s'appelle " Du bruit dans la cuisine". Avec stupéfaction j'ai vu qu'un arrêté préfectoral en interdisait la vente du 20 au 22 juin 2021. Mon mari me dit que c'est du à la fête de la musique...Apparemment ce n'est qu'en Seine Maritime! Je me demande dans quel pays nous vivons!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, j'adore la simplicité. MERCIIIIII
Répondre
P
très joli simple et beau .Merci
Répondre
A
bonsoir, je découvre votre blog et j'aime aussi les broderies dépouillées, simples mais sublimes telles que vos femmes3
Répondre
E
Très simple mais chic !!!<br /> <br /> Merci Pacloue .<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Toujours très chics tes motifs épurés. J'adore...<br /> <br /> Dès que ma machine sera dépannée, je sens que je vais préparer mes cadeaux de Noël. <br /> <br /> Et avec tous tes motifs plus sympa les uns que les autres, il y aura de quoi faire ! <br /> <br /> Merci Pacloue pour tout ce que tu partages si gentiment. <br /> <br /> Bises.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité