Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 juin 2021

Free du lundi

Bonjour,

le free du lundi est une femme que j'ai utilisé pour me faire de nouveaux coussins.

1624635559459

 

Celui-ci est le premier d'une série destinée à agrémenter mes canapés. L'idée est de créer une unité avec mes chaises de salle à manger, les deux fauteuils de mon coin Tv; ces derniers sont en cours de réfection, mais je mets un temps fou, je traîne, je traîne!!

1624635574334

J'ai utilisé des restes du tissu d'ameublement de mes chaises et fauteuils et comme j'ai encore un fauteuil à faire, plus le pouf et les coussins, je préfère ne pas dilapider mes réserves, d'autant que je coupe le tissu en partie dans le biais, ce qui consomme du tissu...

J'ai donc récuperé des bouts que j'ai ré-assemblé et je trouve que ça rend bien.

Le motif de femme sera envoyé aux abonnés à midi, le motif seul, je précise et non la composition.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tout en élégance et charme , merci pour cette bien jolie jeune femme <br /> <br /> bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité