Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
29 juin 2021

Bonjour, Canalblog a l'air de cafouiller à

Bonjour,

Canalblog a l'air de cafouiller à nouveau, lorsque je vais sur le blog je ne vois pas le nouveau post, pourtant paru lundi matin.

Je mets le blog en pause une semaine car c'est inutile de travailler si ça ne marche pas.

Je reviendrai dans une semaine. Canalblog a mis ce message, j'avoue que j'en ai franchement assez car c'est tout le temps !

"Canalblog - Problèmes techniques

Suite à un problème technique survenu sur nos serveurs de base données ce weekend, des ralentissements ainsi que des comportements inhabituels peuvent survenir sur vos blogs. Nos techniciens sont actuellement sur le problème. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre patience. L'équipe CanalBlog"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci de ce message et de tout le mal que tu te donnes pour nous. Bonne semaine
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité