Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
5 juillet 2021

free du lundi : une femme

Bonjour,

femme1 150

Après avoir mis mon blog en pause suite aux soucis avec Canalblog, je suis quand même de retour avec une deuxième femme que je vais utiliser pour un autre coussin.Je dois avouer que les errements de la plate-forme me gâche la vie!!

Un motif simple en trois tailles de cadre.

Ce sera envoyé à midi par la newsletter, enfin si canalblog l'accepte!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour,<br /> <br /> Merci pour cette superbe femme avec un joli corps.<br /> <br /> Je pense que je mettrai également celle-ci sur un tee shirt.<br /> <br /> Merci beaucoup
Répondre
M
J'ai lu avec un peu de retard. J'aime beaucoup cette femme stylisée. Merci pour le fichier. Bises.
Répondre
L
Bonjour . Merci pour cette belle femme à la silhouette parfaite comme la mienne dans mes rêves les plus fous !!!! Belle semaine
Répondre
C
Tu es douée, de réussir une jolie silhouette avec si peu de traits! Bises
Répondre
C
Merci! motif simple et sobre! J'adore
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité