Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
16 juillet 2021

Séance nostalgie des tulipes

Bonjour,

je ne fais jamais de fleur, pourquoi, je l'ignore...

pourtant il y a quelques années j'ai fait une nappe avec un motif de tulipes anciennes que j'avais récupéré d'une très vieille revue.

La nappe m'avait demandé pas mal de temps.J'avais brodé "ton sur ton" sur du coton blanchi afin de garder l'esprit des broderies à l'ancienne.

Voici donc les motifs que j'avais utilisés:

tulipe1

Tulipe ancienne 2

tul4

En faisant le post, je me suis rendue compte que j'avais ajouté des motifs de feuillage, je vais les mettre  une prochaine fois.Je peux aussi modifier la taille si quelqu'un le souhaite mais je rappelle que le blog est en semi-pause et que je serai peut être plus tardive à répondre

Bonne broderie

tulipe1

tulipe2

tulipe3

Publicité
Publicité
Commentaires
G
merci pour toutes ces belles numérisations merci pour ta gentillesse bisous
Répondre
O
merci pour ces belles tulipes
Répondre
L
bonjour comme d habitude très stylé merci '-'
Répondre
E
Merci et bonnes vacances.
Répondre
P
Merci Pacloue,<br /> <br /> Je te souhaite de bonnes vacances en famille.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité