Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 septembre 2021

retard

Bonjour,

1632125534204

j'ai fait mon échantillon hier tardivement... j'avais la flemme de m'y mettre dimanche hi hi.

Il faut dire que j'ai quelques soucis avec mes poules. J'ai perdu ma Poulette cet été, mangée par le renard. La survivante ne veut plus rentrer dans le poulailler... bref on a souhaité lui adjoindre deux nouvelles poules pour qu'elle ne se sente pas trop seule. Fatale erreur car Cocotte est furieuse d'avoir des nouvelles et nous le fait savoir...Quant aux nouvelles, elles sont peu familières et ne viennent même pas chercher le grain, l'une des deux s'est même sauvée chez le voisin...

Revenons à mon échantillon. Je l'ai fait et réalisé quelques rectifs avant d'envoyer le motif.

J'ai brodé en taille 100 mais franchement je trouve que le motif est quand même un peu petit.

Quelqu'un, ( Clairette) hier, a mis un com fort intéressant. Elle souhaitait utiliser les motifs pour faire un petit livre accordéon pour enfant.

Je trouve cette idée géniale et peut être vais-je lui piquer hi hi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
G
trop belle la girafe merci beaucoup
Répondre
P
Merci Pacoue, j'ai bien reçu la loco super <br /> <br /> merci pour ton partage c'est magnifique
Répondre
P
coucou pacloue<br /> <br /> Désolée pour ta poule, trop triste.<br /> <br /> pas eu la locomotive, tu pourrais me l'envoyer pour mon dernier petit fils lui faire un train<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Je n'ai pas de poules mais je comprend ton souci quand on a des animaux, <br /> <br /> ton wagon girafe est mimi et l'idée d'un livre avec tes motifs, c'est vrai que c'est une sacré idée !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Je ne prends plus de poules, j'en ai eu trois mangées par le renard..j'ai donné la dernière. C'est vrai que ça fait de la peine!<br /> <br /> Merci pour la jolie girafe, bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité