Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 octobre 2021

free

Bonjour,

comme vous avez pu le constater je n'ai pas envoyé le free du lundi.

ourson100

J'ai eu quelques soucis dont un rendez vous chez le rhumato pour ma capsulite et une infiltration qui a été, après coup, très douloureuse réveillant des douleurs AVC dans mon bras. J'appréhende la suite...

Enfin, c'est terminé pour cette semaine et j'ai pu faire mon échantillon, en commençant par refaire par erreur un plus ancien... bref tout a été mal hi hi!! Du coup, hier j'ai abandonné d'autant que j'avais d'autres rendez vous...

Ce matin le temps est ensoleillé,

 

1633505823247

 

cela débutait dans de meilleurs conditions hi hi!!

 

1633505811834

 

Le motif sera envoyé aux abonnés de ce blog à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour ce petit ourson. Je te souhaite que tes douleurs disparaissent et que tu retrouves ta tranquillité d'esprit.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
MERCI !!!!!
Répondre
O
bonne santé <br /> <br /> merci pour le partage l'ourson est très mignon
Répondre
P
Coucou Pacloue, <br /> <br /> J'espère que tu vas mieux et que tes problèmes de santé vont s'arranger rapidement <br /> <br /> Merci encore pour ce partage <br /> <br /> Il est mignon le petit ourson , je te souhaite un bon week-end <br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Joëlle
Répondre
E
Merci pour ce nouveau motif !<br /> <br /> J'espère que tu te sens mieux ...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité