Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 octobre 2021

Je me suis amusée

Bonjour,

Pour Halloween je me suis amusée à faire un potiron en papier mâché. Je n'avais jamais fait de papier mâché mais qu'à cela ne tienne je me suis lancée!!

 

1634981461985

 

Mon mari trouve que cela ne ressemble pas vraiment à un potiron, ou alors un peu pourri hi hi!!

 

1634981483714

Pour la couleur, j'ai utilisé ce que j'avais en stock, d'ailleurs j'ai utilisé mes stock pour tout : sac plastique, papier journal, colle blanche et pâte durcissante à l'air de chez Action, me semble-t-il. J'ai retrouvé dans mon atelier des pommes de pin...

Sur un autre sujet : il n'y aura pas de broderie lundi car je serai hospitalisée et dans l'immédiat je n'ai pas trop la tête à numériser. Je vais emmener de quoi bricoler dans ma chambre, de la feutrine sans doute.

Il faut dire qu'en plus,  la tempête nous a laissé un cadeau encombrant, je vous laisse juge... et encore ça aurait pu être pire car le peuplier des voisins n'est pas totalement tombé, ceci n'est que la cime qui devait faire sept /huit mètres!!

1634915465499

1634915482372

1634915492677

Mes massifs du fond du jardin sont dévastés, le banc a été pulvérisé ( on ne l'a même pas retrouvé) comme mon cornus controversa( j'en pleure encore) et mon érable. Le voisin nous tronçonne petit à petit le tronc et mon mari a dégagé les branches plus modestes, enfin façon de parler!!

c'est fou non?

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> Trop mignon ton potiron ! les époux ne reconnaissent pas à leur juste valeur nos œuvres d'art lol :) Je connais le mien c'est pareil !<br /> <br /> Mince alors, je ne savais pas que tu devais être hospitalisée (trop de retard dans mes mails) A ce jour, je sais que tu es sortie et que tu t'amuses avec le scrap donc je suppose que tout s'est bien passé et j'espère que tout ira bien pour toi.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
G
cette citrouille est rigolote heureusement votre maison na pas été touchée je te souhaite beaucoup de courage pour l hospitalisation j espère que c est pas grave amitiés bisous
Répondre
L
bonjour, bon courage , d accord avec le mari désolé, repose toi , '_'
Répondre
C
Coucou ma p'tite Pacloue, <br /> <br /> Je te souhaite un bon courage pour ton hospitalisation en espérant que ça ne soit pas trop grave. Je penserai bien à toi. Quant à la tempête c'est vraiment moche mais que faire contre ces phénomènes naturels??, le principal est que personne ne soit blessé dans l'affaire mais comme nous avons de plus en plus de catastrophe de ce genre, vaudrait-il mieux couper la cime des arbres quand il font une certaine hauteur avant que justement cela ne tourne en catastrophe... enfin tout cela est peut-être plus facile à dire qu'à faire. <br /> <br /> ah et ta citrouille, moi je la trouve pas si mal que ça, tu sais Halloween est quelque chose d'assez étrange et rien n'est bien dans les formes habituelles alors moi je trouve qu'elle rentre bien dans le thème. <br /> <br /> Bon je t'embrasse et te souhaite bien le meilleur pour les prochains jours.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
L
Je la trouve très bien ta citrouille !<br /> <br /> les photos de ton jardin devasté sont assez édidfiantes quand à la tempête qui vous a frappé . J'espère que tu pourras bientot retrouver quelques plantes qui auront échappé au massacre.<br /> <br /> Bon courage pour ton hospitalisation, j'espère rien de grave .<br /> <br /> Au plaisir de te lire bientôt <br /> <br /> de gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité