Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 novembre 2021

serviettage

Bonjour,

je prépare mon post à l'avance ( il y a une semaine à la date de la présente publication)  car je dois partir deux jours chez ma fille, voir mon cousin qui est opéré.

Je pense en profiter pour  faire une petite activité avec mes petits enfants.

Rien n'est sûr car ils vont avoir leurs occupations mais j'ai préparé un bricolage à base de serviettes en papier.

L'idée est de faire un petit truc pour que ma fille l'utilise pour son scrap. J'ai donc prévu des serviettes de Noël. Et il ne faut pas trop de choses pour éviter de transformer la maison de ma fille en champ de bataille hi hi!

J'ai testé ce village blanc... J'ai ajouté un tag "Père Noël" et de petites décos :

 

1635763365533

 

1635763387547

La serviette en papier est comme incrustée sur du papier imprimé et je pense que cela peut faire une déco sympa.

L'avantage est qu'il ne faut presque rien car un bâton de colle et un pinceau que l'on trempe dans l'eau suffisent, pas de colle pour serviettage, ouf!!

 

1635763378517

 

Là je l'ai intégré à mon album test hi hi!! J'ai donc prévu d'emmener les bâtons de colle, un vieux livre, mon plioir et bien sûr de quoi nettoyer ...

C'est vite fait et ma fille devrait pouvoir l'intégrer à ses pages sur Noël.

Je suis en train de me demander si je ne devrais pas ajouter de la pâte structure pour imiter la neige, je monte de ce pas dans mon atelier hi hi!!

Je compléterai ce post si mes petits enfants ont fait des décos...

 

Je reprends mon message avec ce petit ajout :

Après être allée deux jours chez ma fille, j'ai pu bricoler avec mon petit fils ( sa soeur était trop occupée ailleurs hi hi! Ah les téléphones !).

Bon, on en a mis partout sur la table mais  mon petit fils était ravi de son activité et a d'ailleurs gardé le matériel pour en refaire.

 

1636294190006

1636294199243

1636294209516

1636294217658

1636294227473

Il compte faire une petite pochette pour offrir des décos à sa maman qui fait des pages de scrap comme je l'ai déjà dit...

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> C'est joli comme tout, il est vrai qu'il y a très très longtemps je m'y étais essayé.... Il doit me rester des truc dans le grenier.... j'y cours de ce pas hi hi merci de me donner des idées........ pour ne pas broder lol.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
P
Coucou Pacloue, Super le scrap avec les petits enfants, ils adorent bricoler avec nous . Je te souhaite une bonne semaine, bisous Joëlle
Répondre
C
C'est drôlement sympa de faire des activités avec tes petits enfants, au moins ils ne risquent pas de s'ennuyer quand tu es là!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Beau travail et quelle joie de travailler avec ses petits enfants, arriver à les intéresser à nos passions...La relève est assurée : bravo à tous
Répondre
L
Un bonheur de faire des activités avec ses petits enfants , tu as du bien t'amuser aussi avec eux <br /> <br /> De plus , c'est vraiment très joli , de quoi aggrémenter les pages de scrap<br /> <br /> de gros bisous et bon rétablissement à ton cousin
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité