Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 novembre 2021

boule de noël

Bonjour,

46ha3j0h

je me suis remise à la feutrine il y a quelques jours/ semaines...

J'ai commencé à faire des boules de Noël car c'est facile à faire le soir en regardant la télé...

 

1634984680422

 

Des ronds de feutrine pailletée, du molleton, des chutes de feutrines pour faire un motif, ici une chouette, et du fil pour broder. C'est apaisant à faire, j'adore... 1634984689152

Pour terminer j'ai ajouté le petit lien dans un ton vert amande.

J'ai mis aussi une fleur trouvée chez Noz où j'avais passé ma tête. 1634984671558

Je ne sais pas si j'y retournerai car c'est un vrai dépotoir, en tout cas le mien. Rien à voir avec un Zeeman où c'est un peu rangé.

J'ai quand même trouvé ces fleurs, des grelots en forme de cœur et une pelote de laine à chaussette à un prix imbattable mais c'est complètement fouillis et surtout je me suis demandée si c'était propre, enfin j'ai eu un doute, peut être à tort.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Ah mais cela me plait trop ! C'est hyper beau !<br /> <br /> Encore un truc qui m’éloigne de la broderie... Tu exagère Pacloue lol<br /> <br /> Continue j'adore !<br /> <br /> Bises et porte toi bien<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour très belle réalisation bravo '-'
Répondre
L
Tu as fait une boule de Noel très originale. Je ne fais en feutrine mais il faudrait que je teste car l'activité me parait bien sympa<br /> <br /> de gros bisous Pacloue
Répondre
C
Tu es douée, c'est bien joli! Il n'y a pas de Noz ici, mais effectivement je n'aime pas trop ces magasins
Répondre
M
Très bonne idée cette boule, une activité que l'on peut faire tranquillement sans trop réfléchir, bonne soirée<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité