Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 novembre 2021

une petite fleur

Bonjour,

toujours dans mes décos "maison" j'ai voulu refaire quelques petites fleurs pour ajouter à des ouvrages style Shabby.

J'ai eu des déboires avec mon fil et ma première fleur...le fil n'est plus ce qu'il était hi hi!

 

1635763422006

 

Bref j'ai recommencé mon essai.

J'ai mis une perle au centre et posé ma fleur sur de la feutrine violette de mes stocks.

J'ai fixé le tout sur une petite pince à linge que j'ai peinte en rose, enfin plus ou moins...La pince provient d'un cadre Action. J'avais besoin du cadre et du coup j'ai stocké plusieurs petites pinces à linge, je stocke, je stocke!

 

1635763413568

 

 

L'idée est d'accrocher la fleur. J'ai fait un essai dans mon album test, ce n'est pas trop mal je vais continuer.

 

1635763396444

 

 

La fleur n'a pas vocation à rester là c'est juste pour montrer ce que ça peut donner.

On peut accrocher une cartonnette :

 

1635775173474

 

ou un tag :

 1635775164840

 

Le tag est un peu petit!!

Mais j'en profite pour vous montrer mes serviettages, suite au précédent post. J'ai utilisé une serviette "voyage" avec Paris et Londres pour faire sur une vieille page de livre. London,  je l'ai utilisé pour le tag, j'adore!

 

1635775144912

Paris est dans l'immédiat toujours sur son papier, je le stocke...

 

 

1635775155500

 Pour en revenir à ma fleur, j'avais envie d'accrocher un charm dans le bas avec un petit anneau mais ce sera peut être un peu trop chargé. A voir...

Faire une autre activité me redonne du peps, j'en avais assez de la broderie hi hi!

Toujours dans les fleurs j'en ai faite une autre, dans un tout autre style, avec des pages d'un vieux livre que je voulais jeter. Finalement je les ai gardés. Ce sont de vieux albums des jeunes, cela n'existe plus sans doute...

1636726450072

Ma seconde fleur me plaît bien!! PS j'espère que d'ici la publication mes photos apparaitront car en ce moment canalblog fait des siennes...

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C'est trop joli Pacloue !<br /> <br /> Tu es tellement douée pour plein de choses ! j'admire<br /> <br /> Bonne création<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Quelle créativité et quel talent pour faire les choses. Un grand bravo Pacloue.<br /> <br /> Bise
Répondre
L
jolies fleurs , j'aime beaucoup celle en papier <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
beaucoup de créations dans cette petite fleur. très mignonne.<br /> <br /> super !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop beau tout ce que tu fais <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité