Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 novembre 2021

free du lundi

Bonjour,

il faut vraiment que je me remette à la broderie, d'autant que j'ai des ouvrages à réaliser...

Le premier sera une trousse pour y mettre mon rasoir.

Je viens d'en acheter un neuf, enfin il y a un petit moment déjà puisque je l'avais acheté pour les vacances mon ancien était mort. Pourtant il n'avait pas tant servi que ça mais c'est une autre histoire.

Depuis mon achat, le rasoir est dans sa boite donc il y a urgence à faire cette trousse.

J'ai trouvé un "tissu" style liège.

1637320139435

 

J'ai essayé de le prendre en photo et cela ne rend absolument pas la couleur un peu brun doré du revêtement que j'ai choisi. J'ai tout essayé à l'ombre, au soleil ( si si j'en ai) sur un tissu, sur du bois, rien n'y fait!!

La broderie sera celle-ci :

femmerasoir150

Elle est simple et rapidement brodée.Elle sera envoyée à mes abonnés à midi. J'ai enfin pu prendre ma broderie en photo.

 

1637575895650

Elle est fine car j'ai réduit le motif dans ma brodeuse, j'avoue avoir eu la flemme de mettre la plus petite sur ma clef USB!! Il faut maintenant que je couse la petite trousse, mais j'ai une vraie flemme hi hi!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Merci beaucoup pour cette belle broderie.<br /> <br /> Moi aussi, je me pousse pour broder lol ! Numériser un vraie plaisir mais broder pas évident. De plus lorsque je m'y suis remise ma Brother fait des siennes donc ça donne pas la pêche !<br /> <br /> Bises et porte toi bien !
Répondre
G
Thank you so much for the neat lady's legs design! Your candles are just spectacular! Thank you for the instructions on how you made your candles.
Répondre
L
En voilà encore une bonne idée ! merci pacloue pour un cadeau , ce motif serait parfait .<br /> <br /> allez, belle gambettes et on retire le lapin mort sous les bras ...je blague !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
Bonjour Pacloue, excuse moi de te déranger, bien reçu le mail du matin mais pas celui du midi pour la broderie. J'aimerais broder moi aussi une trousse en liège pour Un cadeau. Quand tu auras un peu de te temps, pourrais-tu vérifier et me la renvoyer ? Suis désolée de t'importuner. Merci. Bonne journée. Bises.
Répondre
G
un grand merci dommage ma brodeuse doit partir chez le réparateur très bonne journée bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité