Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 décembre 2021

des timbres pour Noël

Bonjour,

ce jour j'ai fait à nouveau des timbres mais ils sont cette fois  un peu plus grand et sur le théme de Noël. Les voici avec de petites mignatures offertes par ma fille qu'elle avait acheté en Italie.

 

1636643278381

J'ai utilisé un emballage de...je ne sais plus trop quoi mais il y avait des illustrations sur Noël et c'est pour cela que je l'avais gardé.

C'était idéal pour refaire une série de timbres.

 

1636643246328

 

J'aurais voulu  faire des timbres avec mon petit fils lorsque nous sommes allés deux jours chez ses parents mais le temps a manqué.

Je n'ai pas mis de tampon car je mettrai le cachet lorsque j'utiliserai le timbre. 

 

1636643260636

 

Et puis je n'ai pas encré les bords car je le ferai en les utilisant.

Je les trouve assez jolis:

 

1636643269701

 Mince, je me rends compte que j'ai oublié une petite image...

J'ai utilisé un des timbres pour mon album Harry Potter...

J'ai bien des soucis,  je ne m'étendrai pas dessus,  avec le site de la Fourmi Créative sur lequel j'ai acheté notamment une mini big shot ainsi que des masking tapes.

J'ai aussi acheté de nouvelles plaques pour ma big shot car les miennes sont totalement incurvées. J'ai essayé de les redresser mais ça n'a pas vraiment marché.

Bien sur j'ai la scaNcut mais j'avoue avoir un faible pour les dies qui ont un plus beau rendu au niveau de la bordure de la découpe et chez Action leur prix est dérisoire.

Je suis ravie de la mini bigshot car je peux facilement l'emmener.

 

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour oui idée original "-"
Répondre
C
Ils sont bien mignons, on dirait des vrais!<br /> <br /> Bises
Répondre
L
C'est très beau ces timbres avec un coté vintage que j'aime . <br /> <br /> J'ai ma big shot qui me suffit surtout que je ne l'utilise pas trop depuis un moment.<br /> <br /> petit matériel à trimbaler partour , c'est pratique si tu as trouvé une mini big shot .<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
P
Tout bonnement magnifique, je suis contente de mon imitation big shot de chez Action. elle me suffit amplement. bisous.
Répondre
C
Très beau travail
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité