Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
7 décembre 2021

de grands tags.

Bonjour,

mon activité du jour a consisté à trier les papiers que j'ai déjà utilisés,  dont certains pour faire des boites à bonbons pour les petits.J'ai un rhume et il me faut une activité paisible!!

Une idée vue sur le net, mais je ne me souviens pas de l'adresse car c'était il y a longtemps et l'idée traînait dans ma tête.

J'ai profité du temps médiocre pour la faire. Sur une page de papier j'ai collé plusieurs morceaux de papier soigneusement recoupés et c'est comme pour mon crazy sauf que j'ai collé au lieu de coudre. Finalement j'ai mis ma feuille sur un fin carton pour plus de tenue.

Avec ma scanNcut j'ai découpé trois grands tags de 8/16 cm. Une fois les tags découpés je les ai décorés. J'ai utilisé pour les deux premiers mes essais de serviettage sur feuille de livre.

 

1636818412108

 

Une maison d'oiseau pour le premier.Toujours mes essais de serviettage, il faut dire que j'ai adoré, il faut que je trouve des serviettes sympas car j'en ai vraiment très peu et pas vraiment adaptées.

 

1636818402501

 

Des découpes de feuillage faites avec ma big shot dans un carton fin. Je pensais utiliser le coté blanc et finalement l'imprimé de l'endroit du carton rendait pas mal. Recup, récup!

Plus un petit mot. A chaque fois j'ai teinté les bords.

 

 

1636818387090

J'ai utilisé  un personnage de Noël pour le deuxième, en ajoutant de la pâte qui imite la neige.J'ai ajouté un de mes timbres "Noël" et une guirlande d'un petit album "Action". PLus un petit mot...Je me rends compte que le timbre et le mot ça fait un peu trop...

Je dois encore lui mettre le ruban rouge et faire le troisième. Cela m'occupe bien je l'avoue... Le jour déclinait lorsque j'ai voulu prendre les photos.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est drôlement chouette, une activité à faire avec les enfants aussi, non? Je vais y penser..<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour ces tags au vu de ton travai je pense que je vais me remettre au collage de serviettes pour imager mes cartes d'anniversaire de 2022 .soigne bien ton rhume !
Répondre
P
çà rend très bien et donne des idées.Je vais me remettre au serviettage..<br /> <br /> bisous et soigne vite ton rhume..bisous
Répondre
L
Super ! c'est vrai qu'avec le temps qu'il fait , on est mieux à bricoler à l'intérieur !<br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
L
J'avais vu des motifs sur des feuilles de livre et je me demandais comment faire .<br /> <br /> J'ai la réponse avec le serviettage auquel je n'avais pas du tout pensé !<br /> <br /> Le rendu est très beau !<br /> <br /> Bravo et merci <br /> <br /> gros bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité