Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 décembre 2021

Pour Noël

Bonjour,

comme vous avez pu le remarquer, en ce moment, la broderie eh bien c'est bof, bof...

Je dois faire de la couture pour une amie, j'ai du mal à m'y mettre!! enfin, elle est gentille et il faut que je le fasse!!

Promis, je vais reprendre la broderie...un jour!!

Mais en ce moment je fais, outre mon album ( mes aimants tardent à arriver, donc pas encore de photos), je fais des bricoles vues sur le net...

Un petit ange avec son auréole mais on ne la voit pas bien... c'est un petit essai, je m' amuse.

 

1638960821255

 

Et puis un tag rempli de paillettes.

 

1638960834850

 

J'ai vu tout cela sur le site  de Gil Kerr, j'adore hi hi.

 

1638960843610

Happiness in Crafting - Find Your Happy Place

We use cookies on our website to give you the most relevant experience by remembering your preferences and repeat visits. By clicking "Accept", you consent to the use of ALL the cookies.

https://happinessincrafting.com

Petite précision, le noeud vient aussi du même site, je l'avais testé il y a quelques jours et je l'ai utilisé sur ce tag ainsi que le moulage d'une  plume en pâte polymère qui séche à l'air. Ici je l'ai teinté et mis de la cire argentée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou Pacloue, moi aussi en ce moment je ne brode pas, je préfère décorer mes cadeaux pour Noël avec du flex je m'occupe bien avec ma Scanncut (nouveau jouet) que j'ai eue à Noel l'année dernière, je commence à bien métriser<br /> <br /> Je vois que tu fais aussi de jolies choses en découpage<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Joëlle
Répondre
C
Imagination et créations au top! Bravo PACLOUE.<br /> <br /> Bises
Répondre
F
coucou, c'est très bien de changer d'activités de temps en temps pour ne pas s'en lasser . Je vois que tu es une touche à tout c'est super ;-) @ + vivi
Répondre
L
Même sans broderies ni couture, tes créations sont superbes. j'aime beaucoup ton ange et ton tag .<br /> <br /> Bonnes créations <br /> <br /> gros bisous Pacloue
Répondre
M
a rester jeune
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité