Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 décembre 2021

mon album publication 2

Bonjour,

En fait, aujourd'hui, ce sera la page 1 que je ne vous avais pas encore montré toujours à cause de mes aimants. J'en avais acheté mais un peu trop épais et j'ai du bidouiller...

Ah mes aimants... je les ai enfin eu hier,

en réalité pas du tout grâce à la poste mais grâce à la jeune fille du restau de mon village qui fait dépôt de la poste. Elle a tenté de me joindre hier et j'ai fini par rappeler pour apprendre que mon colis s'y trouvait depuis un bon bout de temps. Faute de papier dans ma BAL je ne pouvais pas le savoir. Sa table était remplie de paquets similaires et elle a appelé 15/20 destinataires qui attendaient en vain leur colis ( sans doute de Noël) faute de notification. Le restau fermant pour deux semaines elle avait pris l'initiative d'appeler tout le monde. C'est d'autant plus regrettable que le petit paquet allait dans ma BAL sans problème.

L'incurie de colissimo n'a pas de limite...

Bref j'ai désormais mes aimants, j'en avais d'ailleurs recommandé pensant ne jamais les avoir. Ma page 1 se présente comme ceci :

1640077519673

La tête "Harry Potter" a été découpée avec ma ScanNcut.

Si l'on ouvre le rabat du bas on trouve deux cartes noires pour y coller des photos, j'ajouterai peut être des décos, à voir :

 

1640077470289

 

 

 puis la carte double Harry Potter :

 

1640077462681

Et à l'intérieur on peut y mettre des photos :

 

1640077454802

 

Je retire ces cartes et j'ouvre le rabat du bas  :

 

1640077512305

On peut mettre là aussi une photo sur le rabat du haut. Je l'ouvre :

1640077504908

On peut mettre trois photos dans les cartes et au dos de la plus grande "Birthday" :

1640077493019

 

1640077485377

Elles sont en T pour mieux tenir dans les encoches. Et voila, c'est terminé...Bien sûr j'ai pris les idées sur internet, je crois vous avoir mis l'adresse la dernière fois et j'avoue ne plus l'avoir en tête.

 

1640077519673

La page 2 est presque terminée, il me reste à fixer les aimants ( toujours ça hi hi) et fixer sur le dos de la page 1.

Je vous ai montré la page 3 et j'attaque cet après midi les pages 4 et 5 qui sont identiques.

Hélas je ne pense pas terminer pour le nouvel an d'autant que mon cousin sera là...Il faudra, après les pages faire la reliure, pas facile facile j'imagine!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Franchement c'est top! Je suis en admiration devant tes dons et ta patience. Bravo!<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> C'est vraiment très joli et la tête d'Harry Potter est vraiment reconnaissable ! Bravo<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
jolie travail, je te souhaite de bonne fêtes '-'
Répondre
G
You are so creative
Répondre
L
Bravo , c'est superbe ! un beau travail qui prend du temps au vu des détails complexes.<br /> <br /> Un magnifique cadeau <br /> <br /> bisous et bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité