Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
24 décembre 2021

blog en pause

Bonjour,

00cs935v

 

 

Noël est presque là et je vais faire un petit break, histoire de préparer le réveillon même si nous ne sommes que trois.

Ensuite ce sera le nouvel an et cette fois ma fille et sa petite famille sera là. Nous sommes contents de les avoir avec nous.

Afin de m'organiser et faire de petites choses mon blog sera en pause jusque début janvier. 8

Je vous souhaite à tous un joyeux Noël et de bonnes fêtes de Nouvel an.

6khnwo31

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
En retard , j'espère que tu as passé de joyeuses fêtes de Noel .<br /> <br /> je te souhaite un très bon reveillon de st Sylvestre à toi et à toute ta famille <br /> <br /> de gros gros bisous Pacloue
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Santé et Bonheur à vous et votre famille pour 2022
Répondre
S
Bonne fêtes de fin d'année. Merci pour tous les partages.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
G
prend soin de toi ainsi que ton mari passer de très fêtes en famille bisous
Répondre
C
Profite bien des fêtes en famille, il n'y a que ça de vrai! <br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité