Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
12 janvier 2022

album H.P. les deux dernières pages

Bonjour,

Voici la page suivante de mon album. J'ai juste mis une bande permettant de glisser dessous trois photos.

 

1640877486173

1640877479212

1640877392875

 

Le montage est simple car j'étais pressée par le temps.

Il a déjà été donné à ma fille et j'avoue que j'ai pris les photos en catastrophe car je ne m'attendais pas à sa venue au nouvel an et j'ai du finir l'ouvrage plus rapidement que prévu. Je n'ai d'ailleurs fini que le 30 décembre et encore, pas comme je l'aurais souhaité. Alors les photos...

J'en profite pour vous montrer le verso de cette dernière page.

 

1640877369731

 

Je rappelle que j'ai pris modèle sur Helenscrap car je n'avais jamais fait d'album.

 

1640877377152

 

Au dos la page comporte une enveloppe que j'ai faite avec ma scanNcut et qui permet d'y glisser une photo.

J'ai décoré avec mes timbres maison.

 

1640877384406

 

J'ai beaucoup aimé faire tout cela mais il me restait à faire la structure de l'album et le montage accordéon. Je pensais que ce serait long, eh bien, pas trop! 

Puis la déco de la structure.

Je vous montrerai la prochaine fois.

 

C'est mon premier album et il ne faut pas forcément des moyens de fou pour le faire!

J'ai utilisé des blocs de papier de chez "Action". Ils sont bien mais épais ce qui n'est pas forcément un défaut, sauf, si comme moi, on s'acharne à utiliser le plioir pour bien aplatir ses montages. Mauvaise idée car le papier craque. Il faut juste aplatir doucement à la main. Je l'ai compris à l'usage hi hi!!

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Sacré travail, ta fille a du être fière de son cadeau j'imagine?<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonjour très jolie il dois être content '-'
Répondre
L
Tu as fini juste dans les temps pour l'offrir à ta fille. Tu as du te mettre la pression :)<br /> <br /> J'adore ton album . Trop chouette pour y mettre ses photos et petits souvenirs.<br /> <br /> de gros bisous
Répondre
V
un très bel album; bravo;<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Il est trop joli ton album, j'aime toutes ses pages bravo !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité