Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 janvier 2022

Patchwork Emma 1

Bonjour,

Sur le site " Au fil d'Emma" on trouve un challenge avec un mini ouvrage publié chaque dimanche. J'ai hésité car je ne fais presque plus de patch ou de couture...

Et puis je me suis décidée à le faire. Un petit bloc chaque semaine, cela peut être un challenge au moins les mois d'hiver lorsque le jardinage ne prend pas tout mon temps. Quoique, cette année c'est mon mari qui s'y est collé mais je me suis promis de m'y remettre.

Je pense que les blocs seront peut être montés en patchwork, pour cela je ne les ai pas recoupés pour me garder une marge de manœuvre.

Bon dimanche 2 janvier c'était le premier bloc que j'ai fait tout de suite ou quasiment.

J'ai juste ajouté, dans la semaine un bout de dentelle et j'ai hésité à puncher.

 

1641742267035

Finalement j'ai punché avec de la laine orangée.

 

1641742258446

Comment faire :

On prend un tissu de fond et on coud des bandes de tailles différentes ( des restes) avec un point de broderie machine. On peut mettre de la colle repositionnable avant de piquer les bandes.

Je vous renvoie sur le site Au fil d'Emma pour plus d'explications.

Oh là là ici mon tissu n'était pas repassé!!

 

 

1641742275319

 

J'ai choisi des tissus "halloween" car j'aime ça!!J'ai toujours adoré ces tissus, j'aimerais en avoir plus car mon stock diminue!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il démarre bien ce patch, ce doit être plaisant à faire.<br /> <br /> Bises
Répondre
L
bonjour très joli bonne continuation '_'
Répondre
L
Très chouette ce patchwork , surtout avec tes tissus colorés réhaussés de orange.<br /> <br /> je te souhaite un bon dimanche<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
BONJOUR TOUT MES VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNEE<br /> <br /> SUPER . J AIME BEAUCOUP AU FIL EMMA.BONNE JOURNEE<br /> <br /> CHRISTIANE
Répondre
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> C'est très joli et cela donne un peu de gaieté à ce mois de janvier tout blanc (de ciel) chez moi ! sympa ce challenge.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité