Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
17 janvier 2022

scrap : des coeurs

Bonjour,

j'ai refait un peu de scrap, en réalité j'y ai passé pas mal de temps mais ce n'est pas grave le temps est soit pluvieux, soit glacial, dans les deux cas je reste au chaud dans mon atelier même si mon mari s'acharne dans le jardin...

J'ai fait des coeurs selon la méthode de GI Kerr mais j'ai fait avec ce que j'avais.Normalement on ajoute au dos un petit trombone, je ne l'ai pas fait, on peut l'ajouter ensuite...

J'ai commencé par ce petit coeur :

 

1642260334957

puis ceux-ci :

 

1642260318391

1642260326393

1642260343015

et le dernier a un bouton vert / jaune: 

 

1642260351628

 

C'est incroyablement délassant... le seul souci que j'ai est de savoir ce que je vais en faire car je ne fais pas de junk journal ou similaire.

 

1642260359572

 

J'ai utilisé mes précédents coeurs (et sapins)  pour mettre sur mes cadeaux de Noël, là c'est parti dans un sachet en plastique!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> Ils sont adorables tes cœurs et je pense bien que tu trouveras le moyen de les utiliser ! De mon coté, j'ai envie de me mettre au art journal depuis que j'ai appris qu'en fait on pouvait créer une page lorsque cela nous chante et pas TOUS les jours ce qui me rebutait profondément (comme toi peut être lol) étant donné que de plus en plus les contraintes me pèsent.... Allez donc savoir pourquoi ? La conjoncture ... surement !!<br /> <br /> Bises et continue à faire de jolies choses<br /> <br /> Salomé
Répondre
C
Très joli..tu pourrais t'en servir pour un album photo mariage, ou souvenirs?<br /> <br /> Bises
Répondre
V
très joli !! quel travail ... et patience;<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très beau comme d'habitude, bravo
Répondre
C
Très beau, j'adore, comme toi je ne saurais pas comment les utiliser dans un 1er temps.<br /> <br /> Belle activité par ces mauvais temps
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité