Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
11 février 2022

album FX page 3

Bonjour,

je sais, j'ai sauté la page 2 car j'ai oublié de la photographier alors que je pensais l'avoir fait. Elle viendra hi hi!!

 

1643643262070

Cette page comprend une cascade que j'ai décoré avec mon papier Stampéria.

 

1643643294685

On tire sur le ruban et mes pages se déroulent, ce qui permet de mettre plusieurs photos.

 

1643643286536

J'ai posé ma cascade un peu décalée à droite pour pouvoir décorer ma page avec quelques découpes sur le thème de la mer/de la plage.

1643643269592

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour c est très jolie belle réalisation '-'
Répondre
M
Tu maîtrises ! Très joli, j'apprécie même si je ne pratique pas. Bravo. Bisous.
Répondre
C
Je ne comprends pas trop le principe, mais c'est magnifique, tes motifs sont superbes!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
BONJOUR DU 03 TRES JOLIE SUPER BIEN TRAVAILLER CHRISTIANE
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité