Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
28 février 2022

Album FX page 2

Bonjour,

je reprends le déroulé de l'album fait pour mon fils avec la page 2 que j'avais oubliée de photographier.

 

1645793446581

C'est une page toute simple déjà utilisée pour l'album Harry Potter. Je crois que  l'auteur est Marick scrap.

1645793439449

J'aime faire cette page que je trouve assez  chic dans sa simplicité. Les supports des cartes, que j'ai décoré, sont fixés de façon aléatoire et chacun se soulève. Les cartes sont retenues par une languette maintenu par un aimant fixé dans la languette et sur la carte supérieure. Les découpes que l'on peut apercevoir à coté dépendent en réalité de la page 3 déjà montrée:

1643643262070

1643643269592

 A  bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un seul mot : Superbe !!!!<br /> <br /> quel charme ce coté marin <br /> <br /> gros bisous
Répondre
M
du beau travail <br /> <br /> félicitations<br /> <br /> bises
Répondre
C
Bonjour Pacloue, c'est vraiment magnifique, de plus contrairement à toi, moi j'aime le bleu et tout ce qui ce rapporte à l'océan. Bravo et Félicitations. Quelle chance il a ton fils. Bonne journée.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
C
J'adore ton album marine!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bonne continuation
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité