Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
2 mars 2022

Mes petites barrières

Bonjour,

Pour changer de la présentation de l'album fait pour mon fils, je continue dans mes petites barrières.

Voici l'ensemble dont, en haut, celles que j'avais déjà faites, en rouge et turquoise...merci les feutres de chez Action hi hi!!

 

1646140774120

 

J'ai continué en collant mes barrières sur de la feutrine  comme la barrière orange et une autre turquoise posée sur de la feutrine rose :

 

16461407400471646140760046

Ensuite j'ai changé en les posant sur du papier déco en bleu ( petit clin d’œil à Coco qui m'a laissé un com et qui adore le bleu et l'océan), j'y ai ajouté un bouton de mes stocks acheté il y a une éternité :

1646140727925

La suivante est un peu différente car le fond est en serviettage ( un T ou deux T, je ne sais pas trop ):

1646140748844

 

 

J'en ai réalisé d'autres mais cette fois en forme de tag, vertical :

1646146547333

1646146562109

horizontal, ici on le voit mal mais il y a une mini barrière :

1646216323216

J'ai utilisé une des barrières pour décorer le nouvel album que je suis en train de faire et qui, cette fois, est pour moi y mettre les photos de mes ellébores. J'adore cette plante...

J'ai mis le tag horizontal ainsi que l'une des barrières, la turquoise après essais est celle qui allait le mieux.

 

Mais je ne vais pas vous montrer les deux pages déjà faites hi hi! Sachez que j'ai utilisé du papier de chez Action même si j'ai acheté deux fabuleux papiers Stampéria. Certains albums de chez Action sont également superbes je l'avoue...

 

1646216502047

Je ne pense pas vous l'avoir montré mais j'ai fait un trombone décoré que j'ai mis dans mon album, papier cartonné craft, dentelle découpée, nœud en ruban ( méthode fourchette, j'en ai fait tout plein) papillon et fleurs en papier.

1646216483903

1646216493235

 

Il a trouvé sa place dans mon futur album, enfin en principe. Je me rends compte en le relisant que mon post est une ode à Action, désolée...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
waouh ! mais que c'est joli. un gros faible pour les oiseaux et les cages mais tout est beau !<br /> <br /> de belles idées que tu as là !<br /> <br /> bises
Répondre
L
bonjour très jolies ses barrières belles réalisations'-'
Répondre
C
Je pense que tu as du bien t'amuser avec tes petites barrières, c'est joli comme tout!<br /> <br /> Bises
Répondre
P
c'est original et décoratif, je vois que tu t'amuses bien et c'est tentant.<br /> <br /> Action mérite ta pub, on y trouve de tout ou presque à prix modéré.<br /> <br /> bravo!!
Répondre
M
Superbe, un très joli travail. Une vraie pro ! Bises.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité