Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 mars 2022

album FX page 7

Bonjour,

 

 

 

1645805878149

j'avance dans le présentation de l'album fait pour mon fils avec la page 7. Le papier de fond est un imprimé un peu style bois.

 

La page principale est façon calepin qui s'ouvre vers le haut. La languette qui la maintient a un aimant et celui-ci tient bien, ce n'est pas toujours le cas...Lorsque l'on soulève la page on découvre une carte pop op avec 4 places de photos.

 

1645805820034

 

Je suis un peu déçue car je trouve qu'elle acroche un peu. Sur le coté j'ai mis un tag qui permet d'y glisser une petite photo.

 

1645805866351

 

1645793375162

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu tiens le bon bout, il va être chouette!<br /> <br /> Bises
Répondre
O
quel travail, c'est magnifique
Répondre
M
trop bien !<br /> <br /> bises
Répondre
L
C'est super ce papier façon bois !ben dis donc , il en faut de l'imagination pour trouver tout ça ! chapeau ! Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité