Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 mars 2022

mon nouveau numéro

Bonjour,

mon mari a acheté de quoi mettre un nouveau numéro à l'extérieur de ma maison. C'est amusant car cela s'éclaire la nuit...

1647948644031

 

Pour l'agrémenter j'ai découpé avec ma ScanNcut deux petits personnages, j'aurais voulu une poule pour l'ajouter hi hi!!. Voila un petit bricolage sans prétention mais qui a eu le mérite de plaire à monsieur.

 

1647948660459

 

La viorne qui est plus bas est une viorne tinus, Kimono me semble-t-il, qui reste assez basse mais est très florifère.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour oui très jolie '-'
Répondre
L
Bravo c'est trop joli ! bonne journée
Répondre
L
J'adore ! c'est adorable et bien pratique l'éclairage . Ta customisation est trop mignonne.<br /> <br /> Il fait beau , le printemps arrive et on a tous envie de travailler dehors et au jardin. ça fait un bien fou!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est trop mignon! J'attends que ma fille me ramène ma Scancut (un jour :-) )
Répondre
G
j adore c est superbe! agrémenter de cette jolie plante bravo à vous deux bisous
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité