Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 avril 2022

free: une couronne

Bonjour,

j'ai une naissance en perspective et je pense avoir besoin d'une couronne pour broder sur une turbulette, enfin si j'ai le courage de recommencer à coudre.

J'ai aussi un second fauteuil à recouvrir mais ça, c'est une autre histoire!! Le motif du jour sera donc une première couronne.

 

couronne1 120

 Le motif, qui est tout simple, est en trois tailles. Il sera envoyé aux abonnées à midi.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonsoir très jolie couronne merci bon wk '-'
Répondre
L
Avec beaucoup de retard je viens te remercier pour cette jolie couronne ! elle est juste magnifique ! merci beaucoup ! Passe une bonne journée , encore mille excuses
Répondre
C
Merci Pacloue pour ton partage, comme il est dit plus haut dans les commentaires c'est vraiment bien toi la reine de la broderie. Belle et bonne journée. Bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
V
Très jolie cette couronne, merci !
Répondre
E
Merci beaucoup pour cette jolie couronne !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité