Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
25 avril 2022

carterie

Bonjour,

ce week end j'ai fait ( tout doucement, je ne suis pas une rapide!! ) une carte d'anniversaire en suivant le tuto de Laety sia qui est superbe.

Le voici ici :

Une carte surprise avec des cachettes et une fermeture " ceinture " - Laety Sia

Coucou, merci beaucoup de faire un petit tour par ici. Aujourd'hui, j'ai reproduit un modèle de carte vu sur le compte Pinterest d'une démonstratrice Stampin'Up, the Irish Scrapper.

https://laetysia.fr


Je l'ai juste fait pour un anniversaire et j'avais sans doute moins de matériel...

Mais j'avoue que cela m'a beaucoup plu. 

La carte se présente ainsi : elle  est entourée d'une bande de papier avec un rond comportant un autre tampon ou un message. J'ai ajouté une découpe "papillon"

 

1650891634359

La carte s'ouvre et j'y ai mis un tampon:

 

1650891625811

1650891615731

puis le fond se souleve pour y mettre son message : 

 

1650891598425

 

J'ai juste mis une petite découpe.

Je pense que la carte devrait être pour ma petite fille. J'ai passé un moment agréable à réfléchir à ma déco et c'est l'essentiel.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour super jolie elle va être contente '-'
Répondre
C
Adorable, une très belle carte d'anniversaire personnalisée.<br /> <br /> Je viens de regarder la vidéo, je n'ai rien compris, c'est pas grave j'imagine qu'il faut tout un stock de bidules pour arriver a faire d'aussi jolies choses. Mon atelier est déjà trop petit...<br /> <br /> Belle continuation, et bravo
Répondre
L
C'est une magnifique carte d'anniversaire. Encore une très belle réalisation de ta part . <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> gros bisous Pacloue
Répondre
C
Cette carte est magnifique. C'est vrai qu'on passe un bon moment de détente, si on se pose calmement! Bravo Pacloue!
Répondre
C
Coucou Pacloue, Bravo c'est vraiment magnifique et personnel. Félicitations tout est comme d'habitude fait avec gout et propreté. Quelle bonheur de recevoir une telle carte d'anniversaire...<br /> <br /> Bonne fin de journée. Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité