Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 mai 2022

Pour Noel

Bonjour,

J'ai vu sur le site de "Scrap et Gourmandises" un bonhomme de neige rigolo et je me suis amusée à le refaire même si ce n'est pas l'époque.

1651590931142

Je me suis bien amusée. Il est fait à partir d'une bande de papier que l'on plie, on trace la bouche, colorie les joues et on colle nez et yeux. On ajoute le chapeau décoré. J'oubliais on met un petit ruban pour l'accrocher.

Pour moi, il est un peu grand  car je fais surtout des embellissements pour le scrap. Je vais peut être essayer de le réduire, je ne sais pas trop. C'est rigolo à faire en tout cas!!

Le site où je l'ai trouvé est celui-ci :

 

 

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est sur que tu n'es pas en retard pour Noel mais du moment que tu t'amuses ! C'est vrai qu'il est bien sympa ce bonhomme . <br /> <br /> En plus petit pour des decos dans l'arbre, pourquoi pas ?M <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
bonjour très sympa ce petit bonhomme '-'
Répondre
M
c'est tres bien pour occuper les petits enfants, merci pour le lien<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> marie
Répondre
L
C'est vrai qu'il est superbe ! Bon weekend
Répondre
G
Absolutely Adorable!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité