Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
9 mai 2022

patchwork : Emma 3 et 4

Bonjour,

je me rends compte que j'ai pris du retard et dans la publication des blocs d'Emma et dans leur réalisation d'ailleurs...

Je vous ai montré les blocs 1 et 2 :

1651676032310

 

1651676014900

 

 

J'ai fait le bloc 3 ( enfin je crois que c'est le 3) qui est fait de petits plis alternés et j'ai recoupé mes blocs à 17 cm.

1651676023779

Le bloc avec les  petits plis était assez agréable à faire et simple à réaliser. J'ai utilisé un tissu d’Halloween pour rester dans mon thème.

J'ai embrayé avec le bloc suivant et dessiné une toile d'araignée.

1651676005300

Il me reste à l'agrémenter pour en faire un bloc sympa.

J'ai continué avec une autre technique qui ne m'a pas plu du tout mais c'est une autre histoire.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore le bloc vert ! quelle patience !!! bonne soirée
Répondre
L
J'ai hâte de voir l'ensemble fini. J'aime bien le thème et tes tissus Halloween<br /> <br /> bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité