Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 mai 2022

Je continue mes embellissements...

Bonjour, 

je suis partie quelques jours et j'ai juste emmené de quoi faire quelques embellissements pour mon album... Je n'avais pris que des bricoles de chez Action et Noz, même si je n'ai jamais grand chose chez ce dernier

 

1653312887102

Ici des brillants, des fleurs en papier, ...

Puis un deuxième avec  du feuillage, une fleur de chez Action je pense, du tape de chez Noz  :

1653312873128

 

Le troisième est dans la même gamme de couleur avec du feuillage que j'ai découpe, une fleur ( Noz ou Action) un papillon:

 

1653312897525

 

Je suis ennuyée car je ne retrouve plus mon dies "Papillon" et je n'en avais qu'un seul... Je cherche, je cherche mais impossible de le retrouver...

Puis j'en ai fait deux autres, dans un autre style,  pour avoir un peu de stock. Le premier est sur fond noir avec une étamine teintée au thé, un papillon que j'ai moulé et coloré, un noeud en ruban :

 

1651767623907

 

Le second a des canards :

1651767642385

 

J'avais dans mes stocks de moulages canards et poissons!! Bref je m'amuse!!J'ai une motif que je vais testé pour la broderie, il faut que je m'y remette hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Toujours aussi joli et bien réalisé, j'apprécie même si je ne pratique pas. Bonne journée. Bises.
Répondre
L
bonjour très joli travail comme d habitude'-'
Répondre
L
Le principal c'est de s'amuser ! Quand en plus c'est joli , que demander de plus ! Bonne soirée
Répondre
M
'est toujours aussi joli Bravo ma belle gros bisous a vous deux
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité