Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 juin 2022

gel press, jour 1 et 2

Bonjour,

j'ai acheté il y a une semaine ou un peu plus, je ne sais plus, une plaque de gel press. Je ne l'avais pas utilisée car je regardais des videos histoire de me familiariser avec l'outil. Et puis j'ai acheté des tubes de peinture acrylique. Puis je me suis lancée dans les régles de l'art.

Jour 1 :

Bof est ma première impression. J'ai trouvé ça pas terrible avec la peinture mais je n'ai fait qu'un seul essai, enfin 2 ou 3 toujours sur le même feuille qui a fini caca d'oie!!

 

1655630630149

 

 

...du coup j'ai tout lavé et remisé l'ensemble afin de voir d'autres videos. Jour 2 : j'ai ressorti mon matériel et j'ai mis deux sortes de peinture acrylique. J'ai posé dessus une page de magazine ( je ne sais plus où j'ai pêché cette idée ) puis je l'ai retiré, il ne restait presque rien sur ma plaque. J'ai posé une feuille de papier aquarelle et oh miracle c'était joli.

 

1655630622597

 

J'ai mis une seconde feuille et bien sûr le résultat était plus pâle:

 

1655630614469

Puis de la couleur vanille, sans nettoyer ma plaque  :

 

1655630606609

 

 

J'ai mis de la couleur fuchsia  toujours sans nettoyer ma plaque :

 

 

1655630595447

 

 

La couleur vanille est celle qui me plait le plus. Je manquais de luminosité mais le résultat est joli!!

Il me faut faire d'autres essais...

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou. je viens de faire toute une série de pages avec des feuilles surtout de fougères et pochoirs ça rend bien mais le transfert page de magazine n'a rien rendu pas comme le tien ...un peu déçue. en tout cas j'ai les mains très colorées
Répondre
L
je ne connais pas du tout mais effectivement ça rend bien !!!
Répondre
C
Je n'y connais rien, mais c'est joli!<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité