Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 août 2022

De retour

Bonjour,

je suis partie quelques jours en vacances et me voici de retour avec de bonnes intentions à commencer par le rangement de mon atelier : 50 m2 de fouillis!!

Mes tables sont toutes pleines de trucs et je ne sais plus où me poser!! J'ai donc décidé de faire du tri. Un petit aperçu d'une de mes étagères et je ne montre pas mes tables, c'est trop horrible !

IMG_20220822_111648

 

J'ai commencé par me débarrasser de mes vieux rideaux, incroyable! j'en ai tout un casier et je ne m'en servirai plus. J'ai juste gardé un rideau car les motifs me plaisent et peuvent être réutilisés.

J'ai fait une pile de patchs mais j'en ai ailleurs, c'est sûr.

 

IMG_20220822_111640

 

 

Je ne vais plus coudre donc je vais larguer plein de tissus, cela m'a fait de la peine mais il faut être réaliste. Voila donc mon activité pour les 15 prochains jours.Mon mari, qui déteste jeter, va en être malade hi hi!!

Petite précision :

je vous rassure, mes tissus ne seront pas jetés!

Mon amie, qui est animatrice dans un club de couture, va me récuperer mes surplus

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai fait du tri aussi après l'été: un énorme carton de draps, nappesetc..qui ira chez ma fille pour son association de chats;je vais continuer, c'est fou ce qu'on peut garder!
Répondre
C
bienvenue au club des "je garde tout", pour l'instant je fais le tri dans mes placards de vaisselles, puis je m'attaquerai aux vêtements puis aux tissus et c'est là le plus dur, où alors hi hi, 1 2 3 couette(s) en patch !
Répondre
L
bonjour caverne d ali baba bon courage ne garde que ce que tu aime '-'
Répondre
M
Je suis en cours de déménagement et le nombre de cartons de tissus est affolant, mes enfants trouvent qu'il y en a beaucoup trop et auraient tendance à vouloir en supprimer, mais rien n'y fait. J'espère que dans mon nouvel appartement j'aurais assez de place pour tout mettre. Dès que je vais en centre ville, je ne reviens jamais les mains vides.;;;;<br /> <br /> bon courage pour ton rangement. il ne faut pas trop liquider la passion revient quelquefois.....<br /> <br /> bises<br /> <br /> Marie
Répondre
L
Oh la la ! moi ça me rassure de voir que je ne suis pas toute seule !!! Tu ne vas plus coudre ? j'espère que ce n'est pas pour une raison de santé mais parce que tu as trouvé d'autres centres d'intérêt ! tu feras toujours de la broderie ? bon courage pour le tri , moi je garde tout et beaucoup trop ...mais je ne peux pas m'en empêcher !!! Je t'embrasse très fort et à très bientôt
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité