Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
31 août 2022

Anniversaire de Joseph

Bonjour,

mon  petit fils était fan de Harry Potter mais  je sais que cette année il l'est un peu moins.Toutefois j'ai  quand même opté pour une carte Harry Potter.

Pour son anniversaire j'ai  donc  eu envie de lui faire une " Beuglante", cette carte que son ami Ron reçoit de ses parents, mécontents du vol de leur voiture.

Je n'ai pas eu beaucoup de temps pour lui faire car il a fallu l'envoyer assez vite et en plus il a fallu  me faire de la place dans mon atelier pour la découper!!

 

Bon j'ai pris une feuille de papier rouge recoupée à 12 sur 24 cm, l'original était de 8 sur 16, je l'ai agrandi d'une fois et demi car je voulais que cela serve de carte et ne soit pas trop petit .

Pour le pliage, il faut suivre les explications de Thomas ici  ( merci Thomas):  Allez sur sa chaîne il y a des choses étonnantes :

 


J'ai du mettre en pause à plusieurs reprises histoire de ne pas me planter car je n'avais qu'une feuille rouge.

 

 

IMG_20220822_161709

 

 

J'ai imprimé la page intérieure pour la coller après avoir simulé les dents.

 

IMG_20220822_193409

 

IMG_20220822_193420

 

Il faut que j'ajoute une langue... Ça y est, la " Beuglante" a une langue!! Mince j'ai oublié la photo... et ma carte est partie!!

Bien sûr, j'ai mis, ainsi que mon mari un petit mot derrière et joint notre chèque. Je me suis tracassée car il fallait la plier pour mettre dans une enveloppe et j'ai peur que cela ne l’abîme...

 

PS : je supprime les inscriptions anonymes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Toujours occupée et joliment occupée!...
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité