Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
22 septembre 2022

calendrier de l'avent 2

Bonjour,

j'avance doucement dans mon calendrier de l'avent puisque j'ai terminé lundi mes 24 livres, finalement ça a été assez rapide.

J'ai mis mes livres dans une boite à chaussures histoire de les protéger.

 

 

IMG_20220919_142729

 

Là j'hésite entre faire comme indique le tuto à savoir du carton plume et des clous ou faire façon cartonnage en collant les différentes parties. Dans ce dernier cas peut être utiliser quand même du carton plume pour la légèreté....

 

IMG_20220919_142737

 

De tout façon je n'ai pas beaucoup de carton plume.

 

Finalement hier je suis allée acheter du carton plume de 1cm d'épaisseur. Le modèle prévoyait 0,5 cm mais j'ai pris plus épais car mon galon fait 1 cm d'épaisseur.

Je ne vais pas utiliser de petits clous mais utiliser ma colle d'encadrement.

Affaire à suivre.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Vraiment trop beau, quelle patience, j'attends la suite .<br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
Quelle patience ! J'admire, c'est extraordinaire comme idée ! J'attends la suite , bon courage ... Bonne journée
Répondre
C
bonjour Pacloue.<br /> <br /> Je vois que tu œuvres dur sur ton calendrier de l'avent et tes petits livres sont très jolis. Tu es nettement plus courageuse que moi Bon courage.<br /> <br /> Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité