Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
26 septembre 2022

essais de cachets

Bonjour,

j'ai été absente la semaine dernière et j'avais emmené, pour m'occuper mon matériel pour faire des cachets que je venais de recevoir.

Pour tout dire ce n'est pas une activité stressante car c'est lent, très lent...

 

J'ai acheté le petit poêlon qui fonctionne avec une bougie chauffe - assiette. Une petite cuillère sert à faire fondre les billes de cire.

 

IMG_20220923_175733

 

IMG_20220923_175746

On coule la cire sur du papier sulfurisé en ce qui me concerne. On applique le cachet et ce n'est pas si facile que ça.

Au début je n'avais pas mis assez de cire puis mes cachets n'étaient pas ronds

 

IMG_20220923_175759

 

mais le dernier était rond mais la couleur n'est pas top.

 

IMG_20220923_175807

 

J'ai ajouté du relief en colorant légèrement les motifs.

J'ai acheté trois tampons : une petite abeille, un château style Halloween et un tampon Harry Potter.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou Pacloue,<br /> <br /> C'est rigolo mais quelquefois on a les mêmes idées en même temps ! Et figure toi que cela fait un moment que je louche sur ces fameux cachets ! Mais pas passé le pas........ C'est très joli mais finalement cela n'a pas l'air si facile !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour bien joli cette idée '-'
Répondre
C
coucou ma belle, effectivement tu ne recules devant rien. L'important est de se faire plaisir. Je te souhaite plein de réussite dans tes nouvelles activité. bonne journée et grosses bises<br /> <br /> Coco
Répondre
C
Tu es une grande aventurière: tu ne recules devant rien! Bravo!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité