Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
10 octobre 2022

Des nouvelles de ma bibliothèque

Bonjour,

Voici quelques nouvelles de mon calendrier de l'avent.

J'ai fait la construction. J'ai un peu galéré car j'ai du recalculer mon carton plume étant de 1 cm d'épaisseur et non 0.5 cm, mais finalement ça a été.

 

IMG_20221010_090104

 

Il me reste à la décorer, notamment le fronton et à mettre les numéros sur les livres.

 

IMG_20221010_090008

 

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> J'admire le magnifique travail, c'est vraiment beau !<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Salomé
Répondre
L
bonjour super original est jolie bravo '-'
Répondre
K
Magnifique
Répondre
C
coucou ma belle, c'est réellement de toute beauté, même comme tu le dis tu te contente de copier il faut quand même le réaliser et là je dis BRAVO ! comme d'hab tu as gérer d'une main de maître. bonne journée et à bientôt. bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
T
Superbe idée, bravo
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité