Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
21 novembre 2022

couronne de Noël

Bonjour,

j'ai commencé à faire ma couronne de porte pour Noël. La précédente était devenue pas terrible.

J'ai récupéré le cercle de base en polystyrène mais il était abîmé donc je l'ai recouvert de laine blanche.

IMG_20221112_112211

 

 

 

J'ai enroulé un fil gris argent mais il ne se voit pas vraiment. j'ai collé dans le bas des décos, genre boule de Noël et petits objets puis des boules rouges ici et là.

Au centre des immeubles enneigés et de petits sapins. J'avais aussi enroulé une guirlande lumineuse.

 

IMG_20221112_112309

 

Il me reste à mettre des morceaux de vieilles guirlandes argentées mais nos décos ne sont pas encore de sortie, d'autant que nous devons tout remettre en place dans la maison.

Je l'ajouterai donc en décembre.

Pour mémo :

IMG_20221114_115700

voici mon calendrier de l'avent terminé, cette fois j'ai mis les numéros dans de petites étoiles blanches que j'ai vieillies :

 

IMG_20221114_115709

 

et j'ai ajouté une déco sur le fronton...

 

IMG_20221114_115720

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Que ce soit la couronne ou le calendrier.....chapeau bas, c est magnifique ....<br /> <br /> J aime bien les couleurs, le style.....
Répondre
M
Tout est superbe bravo<br /> <br /> Bises
Répondre
P
superbe et jolie bibliothèque de l'Avent...<br /> <br /> On a envie d'ouvrir ces livres pour y trouver....des chocolats ?<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo et merci
Répondre
G
Your wreath is just gorgeous!
Répondre
C
Bravo! Tu es vraiment toujours très active et pleine d'idées!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité