Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
23 novembre 2022

mes chaussettes

Bonjour,

l'année dernière j'ai commencé à tricoter des chaussettes, enfin les miennes car mon mari est résolument contre!!

J'avais commencé un peu pour tester et j'ai été totalement convaincue. Je me suis achetée des aiguilles circulaires 2.5 de marque ChiaoGoo et je me suis lancée. Ça a été dur car je n'avais jamais utilisé des aiguilles circulaires.

Le résultat a été pour moi une vraie découverte. Les chaussettes "maison" sont géniales, chaudes l'hiver et isolantes l'été, j'adore.

Celles qui me suivent savent que j'ai été victime d'un AVC. J'ai quelques séquelles mais je m'en suis bien tirée même si j'ai un suivi médical sérieux. Bref je porte des chaussures fermées, même en plein été, à cause de mes semelles dues à un affaissement de ma voûte plantaire gauche. Du coup, même l'été, je porte des chaussettes pour mieux marcher. Cet été, malgré la chaleur extrême, j'ai utilisé mes chaussettes sans aucune gêne. Mon mari m'a demandé si elles s'étaient trouées... Eh bien pas du tout, elles sont comme neuves. Mes dernières chaussettes sont dans des tons bruns.

 

IMG_20221122_175916

 

Il faut dire que l'on trouve des fils qui changent de couleur façon jacquard donc on peut facilement faire de jolies choses.

 

IMG_20221122_175926

 

J'adore. Je me rends compte que je n'ai pas montré tous mes ouvrages, je vais devoir prendre en photo mes autres chaussettes.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je suis admirative … je n’ai que crocheté des chaussettes de canapé /tv ;un modèle très facile … avec de la grosse laine et j’en ai fait pour mes copines …pour noel . Tricoter avec des circulaires ou à 4 aiguilles me fait peur … biz
Répondre
L
Bravo pour ces magnifiques chaussettes ! Bon courage pour affronter un quotidien parfois difficile , je sais ce que c'est !! Bonne soirée
Répondre
C
Magnifique tes chaussettes, moi aussi je me tricote des chaussettes, je ne supporte pas les élastiques, même celles du commerce sans élastique.<br /> <br /> Le souci est de mettre des chaussures larges!!!
Répondre
S
Bravo pour ténacité !<br /> <br /> Je suis contente que ces chaussettes puissent t'aider au quotidien.<br /> <br /> Merci aussi pour ce retour d'expérience.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
Bonjour, très jolies ces chaussettes, tu me donnes envies de m'y remettre
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité