Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 décembre 2022

points de X

Bonjour,

j'aime bien faire, lors de la période de l'avent un petit point compté.

 

IMG_20221205_145414

Gloups j'ai un autre ouvrage en cours depuis des années mais n'en parlons pas...

J'ai exhumé un sal de 2018 que j'avais téléchargé et imprimé,  et j'en fais un peu chaque jour ou plutôt chaque soir même si je prépare mes couleurs dans la journée, histoire de le faire en plein jour.

 

IMG_20221205_145336

J'utilise plusieurs sortes de fil, pour ne pas me lasser :

 

IMG_20221205_145342(1)

IMG_20221205_145348(1)

 

J'avance doucement, sapin après sapin, déco après déco. C'est une vraie détente.

La grille est de Jardin privé et on la trouve toujours sur le site ici :

 

Jardin Privé grilles gratuites - Google Search

Grilles Gratuites. Bonne nouvelle année. Grille à télécharger ... de la Mercerie de la Gargouille à Briançon et Nathalie Cichon de Jardin Privé

https://www.google.com


et j'aime bien utiliser  un patchwork de fil dans des tons un peu passés. A la fin je laverai doucement ma toile car, comme on peut le voir je fais des marques au feutre effaçable. J'ai encore du travail mais il y a en haut et en bas une partition, je ne sais pas si je vais aimer la broder, à voir!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très joli
Répondre
L
C'est magnifique bravo
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> Très joli en toute simplicité. Merci pour le lien, je ne connaissais pas , "Jardin privé" et c'est toujours sympa les grilles gratuites, super.<br /> <br /> Amicalement.
Répondre
C
C'est joli et apaisant: les couleurs sont bien choisies!
Répondre
M
Joli et si cela apporte de la détente que demander de plus ! Bises.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité