Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
4 janvier 2023

une petite broderie

Bonjour,

Merci à toutes celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un petit mot pour le nouvel an : Odile, Sylvie, Mamino, Gisele, Chantal, Catherine, Mamiemouche, Kris, Coco, Elise, Chantou, Claudie, Creation92, Danielle... merci à ces fidèles amies qui me laissent toujours un agréable message...

Je commence cette année nouvelle avec un encours que je veux terminer. Ce sac était juste coupé et je commence à le coudre.

Après avoir piqué le dos et le devant je me suis dit qu'une broderie serait peut être sympa. Inutile de vous dire que broder un vinyle déjà monté, eh bien, ça n'a pas été facile.

Je ne voulais pas trop de broderies car je trouvais que le sac "chat" que j'avais fait précédemment était trop chargé.

 

IMG_20230102_155209

 

 

La tête de chat est un appliqué et j'ai hésité puis choisi un tissu plus sobre. Le tissu à pois que j'avais envisageais était trop vif.

 

IMG_20230102_155245

 

J'ai supprimé le contour des lunettes.

 

IMG_20230102_155650

Bref si le motif vous plaît, je l'envoie à midi avec la newsletter adressée à mes abonnées, de plus en plus nombreuses et je les remercie de leur fidélité.

 

Il y a la tête de chat et les lunettes.

 

On peut les coordonner avec d'autres motifs de chat déjà proposés :

chat120

chat

chat et souris 140

chat noir

chlun90

Ctslv

chat tigre 140

chat90

chat transparent 120

Sans compter pattes, arêtes etc :

arete70

souris 100

Nichoir

pattes90

souris1 10

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bonjour pouvez-vous m'envoyer les motifs à broder de chat. Merci et bonne année 2023.
Répondre
M
coucou<br /> <br /> Bonne année, et surtout une très bonne santè.<br /> <br /> superbe ces chats<br /> <br /> merci pour ces broderies
Répondre
O
j'adoooore
Répondre
P
meilleurs voeux à toi<br /> <br /> Belle année de creations ,de reves ,de travaux manuels de toutes sortes<br /> <br /> Merci pour vos belles idees<br /> <br /> bises
Répondre
B
bonjour<br /> <br /> je m appelle bassalane j ai téléchargé le modèle chat et je vous remercie pour vos créations originales<br /> <br /> J ai vu que vous aviez d autres modèles de chat et comme j ai des petites filles fan de chats j aimerai savoir comment les télécharger je vous souhaite une belle année et pour aujourd hui une belle fin de journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité