Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
19 janvier 2023

un autre mini vanity

Bonjour,

toujours en suivant le modèle de Mélou dont je vous ai déjà parlé ici, j'ai fait ce second vanity, plutôt destiné à une  petite fille.

 

IMG_20230105_145058

Cette fois j'ai utilisé de la mousse thermocollante, que je prends pour les patchs de petite taille, et la doublure est dans le même tissu que l'endroit.  Je ne sais plus du tout où j'ai eu ce tissu mais j'en ai un bon métrage. Je devais avoir un projet  que mes soucis de santé m'ont fait oublier. Je suis contente de reprendre la couture.

Le molleton thermo collant est mieux que ma vlieseline, il donne une meilleure tenue à l'ouvrage.

J'ai également surjeté les finitions intérieures. Mon cristal n'est pas de très bonne qualité mais je ne sais pas trop où en acheter, il va falloir que je me penche sur la question.

 

IMG_20230105_145051

 

La sangle est un morceau que j'ai récupéré d'un cadeau il y a une éternité... J'ai un tissu en tête pour en faire un autre hi hi!!

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Cc pour le cristal mondial tissus <br /> <br /> bravo pour le vanity..<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour l'idée. Je n'avez pas pensé à utiliser de la mousse thermocollante.<br /> <br /> Le cristal dans n'importe quel magasin qui vend du nappage en rouleau. Il y a le choix de l'épaisseur.<br /> <br /> Merci pour votre partage. A bientôt.
Répondre
M
Très beau travail, le tissu est très joli, bravo.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo pour cette belle réalisation. Tu ne chômes vraiment pas!
Répondre
C
J'aime beaucoup, d'ailleurs il fait aussi partie de mes projets!
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité