Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
6 février 2023

trousse qui tient debout

Bonjour,

Merci à toutes celles qui ont souhaité une rapide remise sur pied. C'est chose faite même si je reste un peu fatiguée, fichu Covid, j'y avais échappé et là mon mari l'a eu puis moi. On tousse encore mais ça va mieux et je reprends mes activités...

Ces derniers temps j'ai vu plusieurs tutos de trousses verticales. L'idée me plaisait et je me suis lancée.

Pas de réelle difficulté à l'exception de la fermeture éclair que j'avais enfermée dans ma doublure...et j'ai du démonter une petite partie!!

IMG_20230114_152849

Une fois fermée elle ressemble à une trousse normale mais lorsque l'on tire sur les deux tirettes, la trousse forme un pot :

 

IMG_20230114_152918

 

J'ai fait le bas en vinyle mais on peut le faire en tissu. On ne met pas de vlieseline sur le vinyle par contre pour le tissu il faut prévoir de rigidifier le bas.

Le tour est légèrement trop grand mais pour un prototype ça ira. Je voudrais en faire pour chacun des enfants.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pacloue,<br /> <br /> Elle est chouette cette trousse, je l'avais faite pour une de mes filles ( instit) et pour ma petite fille . Succès garantie !!!<br /> <br /> Bravo et bon dimanche
Répondre
C
Jolie trousse ..Heureuse de te lire <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Elle est bien jolie ta trousse , bravo ! Reposes toi bien , bonne journée
Répondre
C
Contente de lire que tu vas mieux. <br /> <br /> Cette trousse est vraiment top! succès assuré.<br /> <br /> Bonne soirée Pacloue.
Répondre
E
Contente de te lire !<br /> <br /> C'est super ces trousses, faudra que je m'y mette aussi ...<br /> <br /> Bises
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité