Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 février 2023

boite à chaussettes

Bonjour,

j'ai commencé à préparer ma boîte à chaussettes...Il s'agit de mettre ses nouvelles chaussettes dans une boîte afin de se les offrir au nouvel an.

J'ai vu ça sur le net et je me suis dit que c'était une bonne idée d'autant que j'ai déjà une douzaine de chaussettes dans mes stocks.

J'ai fini une chaussette de ma paire  de Noël mais, pour reposer mes mains, avant de débuter le second pied,  j'ai fait une paire toute simple.

 

IMG_20230212_155811

 

La laine est un peu pâlotte mais je l'avais dans mes stocks et j'ai utilisé une laine kaki.

 

IMG_20230212_155816

 

J'ai de quoi faire une seconde paire et comme j'ai reçu cette semaine une commande de laine ( grosse commande hi hi ) je pense mettre cette fois un ton pastel pour talons et pointes...

Donc voici ma boîte à chaussette :

IMG_20230212_155834

 

Bon ma boîte est bien vide dans l'immédiat!!

J'utilise une forme pour faire sécher mes chaussettes mais perso je ne vois pas trop l'intérêt :

 

IMG_20230212_155853

J'ai des inscriptions anonymes à ce blog et je vais les supprimer dans la matinée.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour, quel beau travail, et de jolis cadeaux en perspective ! Tu assures. Bravo. Bises.j
Répondre
J
Bonjour,d’abord merci pour toutes vos broderies et autres idées.les chaussettes est une très bonne idée pour noël.j’adore les votre.
Répondre
C
coucou ma belle, oui elles sont vraiment belles tes chaussettes et surtout bien chaudes. Comme je te le disais, moi je m'arrête aux bottons... d'ailleurs il faudrait que je t'envoie des photos, j'en ai quelques paires d'avance. Je les glisse en cadeau avec une serviette brodée lorsque j'offre pour une naissance. Et là il y a de la naissance dans l'air.... En tous les cas bravo, c'est toujours un plaisir de voir ce si beau travail. Bonne journée, bien amicalement.<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzz <br /> <br /> Coco
Répondre
C
Des belles chaussettes! Bravo!
Répondre
M
Elles sont bien belles tes chaussettes 👏👍moi je ne peux plus tricoter, mes mains ne me le permettent plus 😭😭😭 alors j'admire encore plus ton travail 🥰 bonne journée.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité