Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
27 février 2023

chaussettes suite

Bonjour,

après la paire de chaussettes de janvier pour ma boite à chaussettes, voici celle de février.

 

IMG_20230218_140633

La laine était très colorée et j'ai utilisé une pelote jaune pour les cotes, talons et pointes.

 

IMG_20230218_140641

 

La laine multicolore est incroyablement douce, le seul bémol est que le changement de couleur se faisait attendre ce qui fait que la tige est verte et rose et le pied orangé.

Pour que mes deux chaussettes soient pareilles j'ai du enlever une quantité incroyable de laine pour commencer la seconde au même endroit que la première. J'avoue que je n'aime pas les chaussettes dépareillées.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop belles. Je recherche un modèle où plutôt les explications d'un modèle simple, sur quel catalogue pourrais-je en trouver un modèle simple de réalisation. Belle journée
Répondre
J
Bonjour,elles sont magnifiques ces chaussettes,on dirait l’arc en ciel.bonne journée à toutes et surtout au chaud.
Répondre
G
Elles sont belles , c'est quel modèle ?
Répondre
C
he be ! que de jolies couleurs pour avoir les pieds au chaud ! la technique du tricot des chaussettes est bien acquise bravo!
Répondre
C
Coucou ma belle, oui elles sont hautes en couleurs mais magnifiques, comme d'hab. qu'est ce que tes petits pieds doivent se régaler d'être bien au chaud... Bonne journée à toi. bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Amicalement <br /> <br /> Coco
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité