Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
13 mars 2023

sac de voyage

Bonjour,

je vous en ai déjà parlé il y a peu de temps. J'avais commencé un sac de voyage pour permettre ma petite fille d'aller à des soirées "pyjama".

Lorsqu'elle est venue, j'étais ravie de lui en parler mais bon, elle n'en a pas voulu car elle avait une nouvelle valise...J'avoue ne pas avoir insisté et ne pas lui avoir montré mon travail. J'ai tout remballé et mis ça de coté, c'est même un miracle que je n'ai pas tout jeté.

Il y a quelques jours je me suis dit que je pouvais utiliser ce sac pour emmener mes bricolages lorsque je vais à droite et à gauche. Le tissu est un peu enfantin mais il me plaît bien hi hi. La contenance est parfaite ! A l'intérieur j'ai mis deux grandes poches coupées dans mon tissu extérieur :

 

 

 

IMG_20230215_174841

 

Je pose la fermeture extérieure, j'en ai même une rouge pour aller avec que j'avais du acheter il y a un petit moment.

J'ai trouvé du ruban gris et rouge pour souligner l'empiècement avant. J'avais ce ruban gris et rouge dans mes stocks :

 

IMG_20230215_174811

 

IMG_20230215_174808

 Pour tout dire c'est une galère de reprendre un ouvrage commencé il y a longtemps car on ne retrouve plus ses marques et je ne retrouvais plus le mode d'emploi. D'ailleurs je n'ai pas fait de motif devant et derrière. Il y a une poche fermée par un petit zip sur le devant :

 

IMG_20230311_111047

Là il est quasiment fini, il me reste à ajouter les poignées et coudre à la main l'intérieur le long des zips, ouf j'en vois le bout!! Pour tout dire je n'en suis pas trop satisfaite.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ce sac , tu as bien fait de le récupérer ! bonne journée
Répondre
J
Bonjour,il ne faut pas désespérer quand votre petite fille verra que mamie se sert du sac,elle le voudra.🤣🤣c’est ça les petits enfants.pas de stress bonne semaine.Cordialement.
Répondre
C
coucou ma belle, oui il est vrai que de reprendre un travail n'est jamais très facile, mais moi je le trouve beau ton sac. Tu verras il te sera utile, on en a jamais assez de sac et puis du renouveau c'est bien aussi, ne soit pas si dur avec toi. c'est une belle réalisation. <br /> <br /> Bonne journée, bizzzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
C
J'aime bien ce sac qui n'est ni trop petit ni trop grand. Il va te servir!
Répondre
C
Bonjour<br /> <br /> Je pose sans souci les pressions plastique et autres avec la pince "Prim", j'ai aussi des problèmes de manutentions avec l'autre pince.<br /> <br /> Merci pour votre blog.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité