Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
20 mars 2023

Paques approche

Bonjour,

Pâques approche, je le sais car mon anni aussi vu que mon prénom est Paquita, vous devinez pourquoi hi hi. Je dois faire de petites serviettes et j'ai donc fait un motif ad hoc. Le motif est tout simple .

J'espère que ce post sera vu car Canalblog cafouille totalement, je commence à en avoir assez et j'ai bien envie de tout arrêter!

 

lapin10

et je vais vite le tester. J'ai honte mais j'ai acheté une nappe toute faite.J'ai déjà fait des motifs lapin que j'ai brodé sur d'autres serviettes de table, elles sont au repassage, ça se voit hi hi!! C'était ce motif :

 

fclp

 

Je l'avait brodé dans un angle et en plusieurs couleurs de nez :

IMG_20230319_122641

Cette fois j'ai testé le motif dans les couleurs de ma nappe et fait quelques modifications.Il faut maintenant que je fasse fondre mon intissé

 

 

IMG_20230319_120656

 

Aprés réflexion j'ai réduit le motif pour pouvoir broder des angles.

Ici que le motif soit de 9.5 cm n'était pas gênant car j'ai brodé le centre de la serviette mais pour des angles de serviette il faut un peu plus petit. Je n'ai pas testé le petit format. Le motif sera envoyé aux abonnées à midi.

A bientôt

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est bon pour moi Pacloue, merci pour ce mignon lapin de Pâques!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Merci pour ce lapin. Je ne l'avais pas reçu et ceux d'avant non plus car cela fait très longtemps que je ne reçoit pas les motifs du lundi
Répondre
P
bonjour<br /> <br /> motif avec les fleurs en couronne reçu mercredi matin<br /> <br /> Ne vous decouragez pas c est tellement agreable ces petites recreations de réves dans ce monde de folie!<br /> <br /> Pour le moment je brode des oeufs de paques en dentelle pour une deco dans un bouquet de branches<br /> <br /> Bon courage et bonne preparation de Paques
Répondre
G
trop mignon ce petit lapin comment faire pour télécharger le motif merci
Répondre
P
j'adore adorable ce lapinou. Merci
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité