Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le chat gris
15 avril 2023

disparition

Bonjour,

on pourrait penser que j'ai disparu...

tel n'est pas le cas et je lis chaque jour vos gentils messages mais je suis occupée à une tâche démesurée. Je l'ai commencée puis abandonnée : à savoir ranger mon atelier.

nettoyage-image-animee-0052

Il faut que je m'y mette car toutes les surfaces sont occupées par mon bazar au point qu'il devient impossible d'y travailler...

Depuis quelques jours je range la partie bureau, j'ai acheté des paniers pour y mettre mes blocs de papier. Ca c'est désormais terminé.

nettoyage-image-animee-0151

J'ai rangé les décos que j'ai faites, les rubans, les papiers divers, des décos en bois, les fleurs...enfin tout et bien sûr j'ai redécouvert plein de choses. Ce soir je suis lessivée et j'ai encore tout le reste de la pièce à m'occuper... Les étagères derrière le bureau et le bureau lui-même sont propres, ouf. Je continue à ranger mes dies et je vais mettre ma big shot à coté de ma scanNcut et redécouvrir ma caméo, oubliée dans mon fouillis...

Prochaine étape : la table devant le fenêtre où je fais mes décos. Évidemment j'y ai mis le surplus du bureau...c'est le tonneau des Danaïdes.

Je vous donnerai des nouvelles promis hi hi

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
On veut voir un avant après… ça fait du bien de ranger et parfois on redécouvre des trésors cachés…
Répondre
C
Coucou ma belle, oui effectivement ça c'est du gros chantier... mais il y a un moment où il faut en passer par là, et oui on retrouve plein de chose oublier effectivement. Je te souhaite un bon courage pour ranger le reste.<br /> <br /> Bonne journée bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Coco
Répondre
O
bon courage pour ceux qui reste à faire .<br /> <br /> je vois que je ne suis pas seule à avoir du bazar <br /> <br /> mais enfin si l'on si retrouve se n'est pas grave <br /> <br /> A bientot
Répondre
O
Bravo et bon courage, moi aussi je devrais m'y mettre mais je ne sais pas par où commencer, à chaque fois que j'essaie de ranger j'ai l'impression que c'est encore plus le bazar après ;)
Répondre
G
I wish I was as brave as you! I need to work on organizing all of my craft stuff, but I don't think it is going to happen anytime soon.
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Archives
traduction
Publicité