Canalblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU
le chat gris
Publicité
13 décembre 2019

Motifs " Les sapins"

Bonjour,

6697

J'ai reçu, il y a peu de temps, des ouvrages réalisés avec mes motifs de sapins.

Claudie et Pamina me font souvent le plaisir de m'envoyer leurs ouvrages et en plus m'autorisent à les publier sur mon blog, c'est délicat de leur part.

 

MONTAGE

Tout d'abord ( par ordre alphabétique mais cela correspond également à l'arrivée des photos)

Les sapins de Claudie.

Si, Si vous vous souvenez de Claudie dont j'ai montré il y a peu de temps le sac qu'elle avait réalisé pour y mettre une bouteille de vin, petit rappel :

 

111_2123

Claudie m'a envoyé cette fois des cartes qu'elle brode pour les fêtes.

 

111_2136

 

C'est une excellente idée. Elle brode un motif sur de la feutrine qu'elle colle ensuite sur une carte toute faite.

 

111_2137

 

Il y en a ou avait chez Action, j'en ai déjà achetées moi aussi. Elles sont très bien pour servir de support car elles ont une bonne épaisseur.

Les sapins de Pamina.

Vous êtes nombreuses à connaître Pamina qui m'a souvent envoyé les ouvrages réalisés avec des motifs de ce blog.

Je pense notamment au merveilleux sac pour mettre des partitions qu'elle avait réalisé :

P1050374

P1050376

 

Aujourd'hui elle m'a envoyé une photo des serviettes de table qu'elle a brodées :P1080472

Je vous invite à aller faire un petit ou grand tour sur son blog dont voici l'adresse, il y a plein d'idées à piocher et d'ouvrages à admirer :

 

paminatelier.com - les tutos de Pamina

tutos gratuits couture, bricolage et plein d'autres choses

http://www.paminatelier.com

 

N'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos ouvrages.

A bientôt

 

Publicité
Commentaires
G
félicitation mesdames
Répondre
C
Magnifiquement utilisés tes motifs. Félicitations
Répondre
F
Bravo Mesdames !
Répondre
C
Elles sont bien belles aussi les serviettes de Pamina!<br /> <br /> Merci encore pour ces jolis motifs, bises
Répondre
C
Super!!! Ils sont magnifiques ces sapins; je me les garde pour l'année prochaine, cette année je suis un peu à la bourre...
Répondre
le chat gris
Publicité
Newsletter
Publicité
Archives
traduction
Publicité
Publicité