Motifs " Les sapins"
Bonjour,
J'ai reçu, il y a peu de temps, des ouvrages réalisés avec mes motifs de sapins.
Claudie et Pamina me font souvent le plaisir de m'envoyer leurs ouvrages et en plus m'autorisent à les publier sur mon blog, c'est délicat de leur part.
Tout d'abord ( par ordre alphabétique mais cela correspond également à l'arrivée des photos)
Les sapins de Claudie.
Si, Si vous vous souvenez de Claudie dont j'ai montré il y a peu de temps le sac qu'elle avait réalisé pour y mettre une bouteille de vin, petit rappel :
Claudie m'a envoyé cette fois des cartes qu'elle brode pour les fêtes.
C'est une excellente idée. Elle brode un motif sur de la feutrine qu'elle colle ensuite sur une carte toute faite.
Il y en a ou avait chez Action, j'en ai déjà achetées moi aussi. Elles sont très bien pour servir de support car elles ont une bonne épaisseur.
Les sapins de Pamina.
Vous êtes nombreuses à connaître Pamina qui m'a souvent envoyé les ouvrages réalisés avec des motifs de ce blog.
Je pense notamment au merveilleux sac pour mettre des partitions qu'elle avait réalisé :
Aujourd'hui elle m'a envoyé une photo des serviettes de table qu'elle a brodées :
Je vous invite à aller faire un petit ou grand tour sur son blog dont voici l'adresse, il y a plein d'idées à piocher et d'ouvrages à admirer :
tutos gratuits couture, bricolage et plein d'autres choses
http://www.paminatelier.com
N'hésitez pas à m'envoyer la photo de vos ouvrages.
A bientôt







